Période d’inscription à la maternelle 2021-2022

Période d’inscription à la maternelle 2021-2022

La rentrée scolaire de septembre prochain est plus près que vous ne le croyez… Le temps est déjà venu d’inscrire votre enfant pour Passe-Partout ou à la maternelle!

Étant donné la situation actuelle, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous avant de vous présenter, veuillez contacter le secrétariat au 450-538-2318, poste 39001, du mardi au vendredi de 9 h à 11 h et de 13 h à 15 h.

Vous pouvez également consulter la page Inscription du site Web du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs pour connaître la procédure à suivre.

Documents que vous devez apporter pour l’inscription:

  1. Certificat de naissance de l’enfant, document original (long format 8½ X 11)
  2. 2 preuves de résidence sur lesquelles apparaissent votre nom et votre adresse

Si votre enfant n’est pas né au Québec, il est possible que des documents additionnels soient requis:

  • Passeport (parents et enfant)
  • Carte de citoyenneté canadienne
  • Certificat de naissance des parents
  • Documents d’immigration Canada démontrant votre statut
  • Tout autre document jugez nécessaire par l’école et la commission scolaire pour les fins d’inscription.